La une éducative, pédagogique et culturelle

Christophe Ghristi, directeur musical du Théâtre du Capitole

Par admin fermat, publié le samedi 2 décembre 2023 09:27 - Mis à jour le samedi 2 décembre 2023 09:28
Vignettes ENT-19.png
au lycée Fermat ce lundi 4 décembre (salle Jean-Pierre Vernant, 18h)...

Depuis un peu plus de deux années, de nombreux élèves du Lycée Fermat ont pris l’habitude d’aller à l’Opéra.

Afin de permettre à chacun de développer ce goût et cette pratique, M. Christophe Ghristi, directeur musical du Théâtre du Capitole, sera présent au lycée ce lundi 4 décembre (18h, salle Jean-Pierre Vernant). Il nous parlera de l’opéra en général, du Capitole en particulier, et il nous présentera la programmation de cette année.

Cette visite sera également l’occasion pour lui de répondre à toutes vos questions sur l’Opéra et son fonctionnement.

Enfin, il annoncera la visite de la billetterie au lycée le mercredi 6 décembre,  de 12 h à 14 h au foyer. Un tarif préférentiel permet de voir 4 spectacles pour 20 euros pour les spectateurs de moins de 27 ans.