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Comment contacter l'assistance en cas de problème sur mon compte parent ?

Par admin fermat, publié le vendredi 19 septembre 2025 10:36 - Mis à jour le vendredi 19 septembre 2025 15:43

 Je ne trouve pas la réponse à mon problème

Si vous avez des questions sur votre connexion ÉduConnect ou une démarche en ligne, une plateforme d'assistance nationale est mise à votre disposition  :

En cas de fermeture de l'assistance nationale, consultez la page d'assistance ÉduConnect qui vous indique le dispositif mis en place dans chaque académie

Certaines académies proposent des numéros verts ou des formulaires en ligne. D'autres vous demandent de vous adresser directement à l'école et à l'établissement. Dans tous les cas, communiquez les informations les plus précises possible (voir la question ''Quelles informations dois-je communiquer à l'assistance ?'').

 

 Quelles informations dois-je communiquer à l'assistance ?

Voici les informations à communiquer à l'assistance :

  • vos noms (nom d'usage, nom de famille) et prénom
  • votre adresse mail
  • votre numéro de téléphone
  • le nom et prénom de l'élève concerné
  • l'école ou l'établissement scolaire de l'élève concerné (UAI ou adresse précise de l'établissement)
  • la description de la demande avec si possible une copie d'écran et l'heure exacte du problème constaté s'il s'agit d'une anomalie.