Expos "Hall des Arts"

Voyage au pays du sourire : retour sur le vernissage du jeudi 27 férvier 2020

Par admin fermat, publié le mardi 14 février 2023 13:04 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 09:17
IMG_1618-min (2).jpg
"Angkor, forêt de pierre"...

Spectacle insolite jeudi soir au lycée Pierre de Fermat. Au son d'une musique traditionnelle, des danseurs cambodgiens, en costumes scintillants, évoluaient avec douceur dans le hall d'entrée, sous le regard des élèves et des enseignants. C'est en effet par des danses traditionnelles qu'a débuté l'inauguration de l'exposition de photographies sur le temple d'Angkor de Jacques Sierpinski, co-fondateur de Manifesto. Nous avons pu compter sur  la présence du Consul Honoraire du Cambodge et l'association culturelle Asso Baksey.

La tradition, les danses sacrées et l'univers poétique du photographe se sont rassemblés lors de cette soirée. Petit voyage au Cambodge.

Un moment rare.

• actualités : hall des arts 2019-2020