SECOND CYCLE

Distribution des ordinateurs portables vendredi 16 septembre

Par admin fermat, publié le mardi 13 septembre 2022 11:50 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 16:01
Lordi.jpg
Elèves de 2de ou de 1re/Tle nouveaux arrivants, la Région vous offre un ordinateur portable...

Soucieuse de réduire « la fracture numérique » et désireuse de stimuler l’accès pour tous à l’outil informatique au sein de l’établissement, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée équipe les jeunes d’un ordinateur portable individuel.

Labellisé « Lycée numérique », le lycée Pierre de Fermat organise la distribution d'ordinateurs portables ce vendredi 16 septembre DE 13H à 16H30

• A quelle heure dois-je récupérer mon ordinateur ?

• Quelles sont les conditions ?

Aucune démarche particulière n'est à prévoir, dans la mesure où vous êtes détenteur de la carte Région, mais vous devez vous présenter avec le CONTRAT DE CESSION A TITRE GRATUIT D’UN ORDINATEUR PORTABLE, daté et signé (à télécharger en pièce jointe).