La une éducative, pédagogique et culturelle

Le lycée Fermat toujours dans la course

Par admin fermat, publié le jeudi 7 septembre 2023 08:38 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2023 12:20
Vignettes ENT (1).png
pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques (inscriptions avant le 22 septembre)...

Le lycée Fermat renouvelle sa participation à la course caritative la Jeannette le 30 septembre 2023.

La Jeannette est un évènement caritatif, sportif et festif organisé sur le quartier des Sept Deniers à Toulouse par l’association 7 Animés. L'objectif est de collecter des dons pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques.

L’année dernière plus de 70 coureurs du lycée Fermat ont participé à la Jeannette et ont contribué au succès de l’édition 2022 qui a permis de verser 21 265 € à l’Institut Gustave Roussy.

Cette année relevons une nouvelle fois le défi et battons un nouveau record d’inscrits et de dons !

Pour participer rien de plus simple : inscrivez-vous en ligne avant le 25 septembre (lien_inscriptions_Jeannette) et venez en famille, entre amis, place Job, le 30 septembre, pour profiter d’une journée sportive et festive. L’intégralité des bénéfices seront reversés à l’Oncopole de Toulouse et à l’Institut Gustave Roussy.

Grâce au soutien de la Violette et du FSE : pour tout élève du lycée inscrit : un tote-bag La Jeannette offert ! Contactez avant le 25 septembre Mme Berges (EPS) ou Mme Guérin (Espagnol) pour profiter de cette offre.