Inscriptions au lycée

Calendrier des inscriptions en seconde

Par admin ent.lycee, publié le mercredi 11 juillet 2012 17:38 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2019 09:58

Les élèves des collèges de Fermat et des ponts jumeaux récupéreront un dossier d'inscription dans leur collège d'origine. Les autres élèves issus d'un autre établissement devront venir le récupérer au secrétariat du lycée le vendredi 28 juin.

Le jour et l'heure seront précisés sur le dossier d'inscription. La présence de l'élève est obligatoire.

Les dates retenues sont  mercredi 3 juillet au matin,jeudi 4 juillet et vendredi 5 juillet.

Les documents à fournir dans le dossier sont:

- photocopie des 3 bulletins de 3 ème

- 2 justificatifs de domicile :taxe d'habitation, facture d'eau,ou d'électricité ou de gaz (uniquement)

- photocopie intégrale du livret de famille (parents et enfants)

- photocopie de la pièce d'identité de l'élève

- relevé d'identité bancaire du responsable financier

- photocopies des vaccinations (carnet de santé)