Inscription en 1ère année de CPGE

INSCRIPTIONS en 1ère année de CPGE - Rentrée scolaire 2022

Par Thomas Dulaur, publié le mardi 24 avril 2012 17:02 - Mis à jour le vendredi 26 novembre 2021 13:50
parcoursup.jpg
Vous trouverez ici toutes les informations sur la procédure d'inscription en première année de CPGE au lycée Pierre-de-Fermat pour les élèves admis par Parcoursup dans l'une de nos formations.

L'inscription en CPGE au Lycée Fermat se fait uniquement par admission via la plate-forme PARCOURSUP.

L'inscription sur PARCOURSUP démarrera en Janvier 2022. Consultez dès à présent le CALENDRIER PARCOURSUP 2022.

En ce qui concerne les élèves scolarisés en dehors du système éducatif français (de métropole et d'outremer), les candidatures se feront via la plate-forme CAMPUS FRANCE.

Une fois les admissions réalisées sur PARCOURSUP, vous retrouverez sur cette page toutes les informations concernant l'inscription en CPGE Fermat pour la rentrée 2022.