Journée Portes ouvertes 2022

Journée Portes ouvertes CPGE : A/L ; Chartes ; ECG ; BCPST ; MP2I ; MPSI ; PCSI

Par admin fermat, publié le mardi 9 novembre 2021 08:20 - Mis à jour le mardi 8 février 2022 11:48

La journée portes ouvertes des CPGE du lycée Pierre de Fermat aura lieu samedi 12 février 2022 de 9h à 12h30.

Le public sera accueilli au lycée et se verra proposer sur place un programme de conférences, de rencontres avec professeurs et étudiants ainsi qu'une visite des locaux.
Afin d'assurer la sécurité des personnes, les visiteurs devront obligatoirement respecter les gestes barrières, en particulier le port du masque en extérieur et en intérieur.

Une retransmission d'une présentation de chaque voie sera diffusée en direct depuis la salle de conférence sur notre chaîne Fermat.live.

Le programme complet de la JPO 2022 est présenté ci-dessous, il sera distribué à l'entrée du lycée avec un plan du lycée au dos. Le port du masque sera obligatoire, y compris à l'extérieur.

Avant de venir vivre l'évènement, visitez notre chaîne Fermat.live pour visualiser la présentation des filières par les étudiants des CPGE ou les professeurs.