Page éducative et pédagogique

Trois représentations du "Voyageur malgré lui" : 15, 16 et 17 juin (Auditorium)

Par admin fermat, publié le mardi 14 juin 2022 21:59 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 23:11
movie-theater-gcafbde8e3_1920.jpeg
par les élèves des options théâtre et musique d'hypokhâgne et khâgne des lycées Saint-Sernin et Fermat...

Les élèves des options théâtre et musique d'hypokhâgne et khâgne des Lycées Saint-Sernin et Fermat ont le plaisir de vous inviter aux représentations du Voyageur malgré lui, qui auront lieu :

Suivant l'invitation au voyage de Kessel, Sartre, Pirandello, Jelinek, ainsi que Rostand, Jarry, Saint-Exupéry, le Baron de Münchausen et Dubillard, nous suivrons un voyageur immobile passant à grands pas de l'Autriche à l'Italie, de la Méditerranée au pays des Pygmées, de la Lune aux Enfers, sans oublier les royaumes de l'imagination et du théâtre.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Pour réserver vos places, envoyez un mail à : levoyageurmalgrelui@gmail.com